Les clés d’une annonce immobilière boostée lors d’une vente immobilière à Paris, 7ème

Partager sur :
Les clés d’une annonce immobilière boostée lors d’une vente immobilière à Paris, 7ème

Une vente immobilière qui ne se concrétise pas dans le 7ème arrondissement de Paris est souvent la conséquence d’une annonce immobilière peu attrayante et donc, inadaptée au marché tendu des lieux. Pour en booster la qualité et la visibilité, nous vous livrons nos astuces.

Révisez le contenu de l’annonce immobilière
L’annonce immobilière y afférente doit pouvoir informer les acheteurs des caractéristiques du bien mis en vente et surtout de ses atouts. Pour ce faire, commencez par y proposer un prix fiable et en adéquation avec le marché du 7ème arrondissement de Paris. 

Vérifiez également que les informations importantes sur le logement y figurent, notamment la catégorie dans laquelle il se situe (appartement, maison, studio, local commercial, …), sa superficie, le nombre de pièces qu’il abrite et leur agencement, les éventuels équipements annexes, son DPE et les atouts que présente le quartier où il se trouve. Renforcez cette description par des détails sur sa localisation.

Ajoutez-y des photos de qualité pour illustrer les éléments-phares du logement. Il est à noter que les images doivent représenter des pièces préalablement mises en valeur par le home staging et un extérieur valorisé par le garden staging pour attirer l’attention des acheteurs.

Choisissez bien les sites de diffusion de l’annonce immobilière
Pour que visite y est, pouvant mener à une vente immobilière dans Paris, 7ème, il faudrait en amont que votre annonce immobilière puisse être consultée par des acheteurs potentiels. Elle doit donc être facilement accessible et pour en renforcer la visibilité, publiez-la sur les bons sites de ventes immobilières. Privilégiez ceux qui sont les plus visités par les internautes et à l’aide de mots-clés percutants, faites-en sorte que l’annonce s’affiche facilement sur les moteurs de recherche. 

Adoptez également un réseautage bien fourni par les réseaux sociaux. Si vous disposez d’un blog particulier, il sera intéressant d’y publier votre annonce immobilière. Vos réseaux sociaux favoris représentent également des supports de choix pour sa publication. Le but est de toucher le maximum d’internautes qui peuvent représenter de véritables potentiels acheteurs.